La chaussette thermique en laine Mérinos, idéale pour le cyclisme, la course et la marche, peut être portée dans les périodes où les températures varient de -5° à +10°.
La plage de température indique les limites extrêmes d'utilisation. Le centre de gravité des températures doit donc être évalué comme référence pour satisfaire vos besoins qui varient en fonction du sport, des conditions climatiques et de votre thermorégulation.
Pour augmenter l'efficacité thermique et de protection, la combinaison de plusieurs couches techniques est recommandée, selon la philosophie Biotex. Vérifiez quelle taille vous convient en fonction du nombre de chaussures que vous portez, choisissez la couleur et découvrez le jour où vous pourrez les porter et faire votre entraînement avec un produit technique et performant. La chaussette thermique, c'est garanti de l'expérience Biotex. Le vêtement ne perd ses qualités techniques ni au fil des années ni après de nombreux lavages : l'important est de suivre quelques règles simples pour soin de la tête.