Beau dessin ancien vers 1930, pastel sur papier , le tampon de la succession Jean Terles Paris au dos, représentant le portrait d'un jeune homme de face , inachevé.. Dimensions visibles en centimètres et inches sur la dernière photo. Port groupé possible .
Jean Terles fait ses études aux beaux arts de Paris après une licence en lettres modernes. Il entre dans l'atelier de Lucien Simon, et poursuit sa formation à la Casa Velasquez. Il séjourne au Maroc pendant la guerre puis il rentre à Paris ou il côtoie entre autres Yves Brayer et Jean Dubuffet. Il expose à leur côtés dans les grandes galeries Parisiennes. Il travaille également comme illustrateur pour des grands auteurs ( Emile Zola , Georges Bernanos, Henri Maurois...)et professe à l'école des Gobelins. Il retourne dans le Lot et Garonne à la fin des années 70 et continu de travailler et d'exposer.


Nous acceptons les modes de paiements suivants:
-chèque
-iban
-cb
-paypal 
-googlepay
-Remise en main propre
Pour tous ces modes de paiements vous bénéficiez du droit de retour sous 14 jours sans conditions.

Les frais de retours sont à votre charge sauf erreur de notre part

Pour toutes informations ou photos supplémentaires, merci de nous contacter au 06/22/14/02/09, toutes nos coordonnées sont disponibles en bas de page dans la rubrique " informations sur le vendeur" puis " informations complètes" 

 
      
                                             
                   
  


                   



 

 Beau dessin ancien vers 1930, pastel sur papier , le tampon de la succession Jean Terles Paris au dos, représentant le portrait d'un jeune homme de face , inachevé.. Dimensions visibles en centimètres et inches sur la dernière photo. Port groupé possible . Jean Terles fait ses études aux beaux arts de Paris après une licence en lettres modernes. Il entre dans l'atelier de Lucien Simon, et poursuit sa formation à la Casa Velasquez. Il séjourne au Maroc pendant la guerre puis il rentre à Paris ou il côtoie entre autres Yves Brayer et Jean Dubuffet. Il expose à leur côtés dans les grandes galeries Parisiennes. Il travaille également comme illustrateur pour des grands auteurs ( Emile Zola , Georges Bernanos, Henri Maurois...)et professe à l'école des Gobelins. Il retourne dans le Lot et Garo