Pull en tricot raglan pour homme tricot grossier 13 % laine bleu burton taille L

C'est la taille L spécifiée par le fabricant. J'ai ajouté la mesure pour que vous puissiez vérifier si le pull vous convient vraiment !

Atoutes les dimensions mesurées simplement couchées :

Largeur poitrine : 56 cm

Longueur : 67 cm

Ajustement : Régulier

Matériau :  87% Acrylique, 13% Laine

État d'occasion : Excellent état, ménage sans fumée ni animaux. Tous mes vêtements sont lavés, n'ont pas de salissures, de trous ou de dommages similaires.

Les photos font partie de l'affichage et reflètent l'état de l'article. Je réponds volontiers aux questions !

Je vous propose également d'autres vêtements, à regarder absolument, il y a peut-être autre chose pour vous.

Court et concis, mais important :

*Délai de livraison : Après réception du paiement, la marchandise est expédiée dans un délai d'un jour ouvrable : *

* En cas d'achat de plusieurs articles les frais d'expédition sont adaptés à l'étendue de l'article, les frais d'expédition payés en trop remboursé.

* Celui sous expédition le montant indiqué est un forfait d'expédition, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas seulement des frais de port purs, mais aussi du matériel d'emballage, des frais de déplacement, des frais d'imprimante, etc.

*Il s'agit d'une vente privée. Échange ou retour sont exclus. *Les dimensions et les indications servent uniquement à titre indicatif.*

L'état est d'occasion et j'estime au mieux de mes connaissances. Étant donné que l'évaluation est subjective et peut varier d'une personne à l'autre, je n'assume aucune responsabilité ni garantie à cet égard. Merci de votre compréhension. En achetant, vous acceptez.

*Expédition-Transport. Je n'assume aucune responsabilité pour les dommages, retards ou pertes survenus pendant le transport, en particulier pour les envois non assurés. MEn soumettant une offre ou un achat, vous acceptez ce règlement.

*Une évaluation est bien sûr donné si une évaluation a également été donnée par l'acheteur.

*Livraison est assuré par Hermes.