La coque peut présenter de très légères micro-rayures, invisibles à plus de 20 cm de distance (un peu plus que la longueur d'un smartphone).
Écran : ne présente aucune rayure.
Performances : Super Les chances de rencontrer des problèmes techniques sont presque nulles.
Conformément à la loi, en cas d'applicabilité de la garantie légale, vous aurez droit à la restauration sans frais de la conformité du bien par réparation ou remplacement. Computeservicesesto répond donc des défauts de conformité s'ils se manifestent dans un délai de deux ans (12 mois s'il est reconditionné ou utilisé) à compter de la date de livraison du bien. Il vous incombe néanmoins de signaler le défaut de conformité dans un délai de deux mois à compter de sa découverte.
Dans le cas où vous constatez un défaut de conformité sur les marchandises achetées auprès de Computerserservicesesto pendant la période de validité de la garantie légale, veuillez contacter sans hésitation notre service clientèle Si, au contraire, le défaut est constaté au-delà de la durée de la garantie légale, contactez-nous pour le service d'assistance payant, nous serons heureux de vous aider dans les plus brefs délais.
Service informatique, nous sommes très attentifs au respect de la réglementation en vigueur et c'est pour cette raison que, dans les limites fixées par la loi italienne, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le produit livré ne respecte pas la législation du pays de livraison, si celui-ci est différent de l'Italie.
Sauf faute intentionnelle ou faute grave, nous sommes seuls responsables de tout dommage direct et prévisible au moment de la conclusion du contrat de vente tel que prévu à l'art. 1225 c.c. Nous ne serons en aucun cas responsables des pertes subies, du manque à gagner ou de tout autre dommage qui n'est pas une conséquence immédiate et directe de notre manquement ou qui n'était pas prévisible lors de la conclusion du contrat de vente. Computerservicesest n'est en aucun cas responsable du respect des obligations à la charge de tiers qui offrent éventuellement des garanties commerciales en relation avec les produits en vente sur le site.
CE QUE COUVRE LA GARANTIE LÉGALE
Si, au cours de la période de vingt-quatre mois (douze si le produit est reconditionné ou utilisé) suivant la date d'achat, un défaut de matériaux et de fabrication (matériel) causant le dysfonctionnement du produit est détecté, vous pouvez demander réparation, remplacement ou retour, selon les cas prévus par les protocoles et les limites de la garantie légale définie par l'O.E.M. correspondant. e O.D.M. et de la législation applicable, conformément aux dispositions du décret législatif. n° 206 de 2005.
CE QUE NE COUVRE PAS LA GARANTIE LÉGALE
Défauts ou dommages causés à la suite d'une réparation par un tiers non autorisé après l'achat.
Défauts ou dommages causés par l'utilisation des Produits contrairement aux recommandations et normes de l'OEM et de l'ODM.
Défauts ou dommages causés par négligence, mauvaise conduite intentionnelle ou mauvaise foi, agents extérieurs aux produits eux-mêmes ou causes accidentelles, telles que, mais sans s'y limiter, incendie, choc électrique, surtensions et phénomènes atmosphériques ou météorologiques.
Défauts ou dommages causés par des tests, une gestion, une maintenance, une installation ou un réglage inadéquat ou une altération ou modification non autorisée de quelque nature que ce soit.
Rupture ou endommagement des antennes, sauf en raison de défauts de matériaux ou de fabrication utilisés lors des activités de reconditionnement autorisées.
Défauts ou dommages causés à la suite du démantèlement ou de la réparation non autorisée des produits applicables qui affectent les performances ou empêchent les inspections et essais correspondants de vérifier une réclamation.
Défauts ou dommages concernant la couverture, le signal, la disponibilité, le degré de service ou le fonctionnement du réseau lorsqu'ils sont causés par le fournisseur de services.
Défauts ou dommages dus à l'humidité, aux liquides ou aux résidus alimentaires.
Dommages esthétiques : dommages et rayures sur les surfaces en plastique et autres parties extérieures exposées dus à une utilisation normale par le consommateur qui n'empêchent pas le bon fonctionnement du téléphone régénéré Enjoy.
Entretien périodique et réparation ou remplacement de pièces en raison de l'usure ou de l'installation normale des produits applicables et de leurs accessoires et batteries.
Dysfonctionnements causés par des virus informatiques.
La perte ou le vol des produits applicables.
Toute utilisation exceptionnelle du téléphone qui ne tient pas compte des fonctionnalités de celui-ci et des critères énoncés dans le manuel d'utilisation publié sur le site du fabricant.
En outre, la garantie légale ne couvre aucun des cas suivants :
Toute réclamation sera rejetée si l'IMEI ou les numéros de série des produits ont été supprimés, illisibles ou autrement modifiés ou ne correspondent pas aux registres d'usine.
Problèmes ou dommages causés par tout équipement accessoire non fourni par Prestige Group S.r.l. dans le cadre de l'emballage ou non produit par O.E.M.
L'interopérabilité de tout produit applicable avec un système ou une plate-forme spécifique de tout type et tout dysfonctionnement résultant d'une mauvaise configuration ou reconfiguration du téléphone régénéré Enjoy ou d'une application.
Tout avertissement apparaissant sur le téléphone régénéré Enjoy suggérant que le câble ou le chargeur n'est pas compatible suite à une mise à jour ultérieure du logiciel.
Dommages causés par tout type de logiciel sauf l'original OEM
En cas d'altération ou de rupture du sceau apposé par Prestige Group S.r.l. sur l'appareil, pour vérifier l'altération éventuelle de techniciens non autorisés.
Sont exclus de la garantie légale tous les dysfonctionnements dus à la c.d. obsolescence programmée, c'est-à-dire une stratégie des maisons mères visant à définir le cycle de vie d'un produit afin de limiter sa durée à une période déterminée. En fait, malgré le processus de reconditionnement, le service informatique redonne vie aux appareils usagés ou neufs qui ne fonctionnent pas, en proposant à nouveau à la vente un produit « comme neuf », la procédure susmentionnée concerne les composants matériels du produit Enjoy et non le logiciel qui y est installé, jamais modifié par le service informatiqueest et compétence exclusive de la maison mère.
Les défauts de fonctionnement dus à la c.d. obsolescence programmée, en effet, lorsqu'elle est imputable au système logiciel installé dans le téléphone, ne peut en aucun cas être imputée, aux fins de la responsabilité civile, au service informatique, qui, à cet effet, décline dès maintenant toute responsabilité