Wyland "Whale's Forever (Fluke)" Print d'artTaille approximative: hauteur 8 pouces (20,3 cm) x largeur 10 pouces (25,4 cm)
Le mini-imprimé des beaux-arts "Whale's Forever" de Wyland comprend un coup de chance de la baleine sortant de l'eau. Signé sur papier (non signé à la main) par Wyland 1987. Copyright 1988 Wyland Studios.
À propos de l'artiste: Wyland (né le 9 juillet 1956) est un artiste américain et un écologiste surtout connu pour ses plus de 100 murs baleiniers, de grandes peintures murales en plein air mettant en vedette des images de baleines grandeur nature et d'autres vies maritimes. Les efforts pionniers de Wyland pour créer des œuvres monumentales dédiées à la conservation de la vie marine antérieure au monde des super graphiques d'aujourd'hui. Au plus fort de sa popularité, il a été estimé que les œuvres d'art de Wyland dans les villes du monde entier étaient vues jusqu'à 1 milliard de personnes par an.
Les couleurs des illustrations réelles peuvent varier légèrement des couleurs de votre écran en raison de l'étalonnage de l'écran numérique variant entre les appareils numériques. Les acheteurs internationaux sont responsables des droits d'importation, des frais et des taxes. Voir mes autres listes pour plus d'art. Merci d'avoir cherché!
À propos de l'artiste: Wyland (né le 9 juillet 1956) est un artiste américain et un écologiste surtout connu pour ses plus de 100 murs baleiniers, de grandes peintures murales en plein air mettant en vedette des images de baleines grandeur nature et d'autres vies maritimes. Les efforts pionniers de Wyland pour créer des œuvres monumentales dédiées à la conservation de la vie marine antérieure au monde des super graphiques d'aujourd'hui. Au plus fort de sa popularité, il a été estimé que les œuvres d'art de Wyland dans les villes du monde entier étaient vues jusqu'à 1 milliard de personnes par an. Les couleurs des illustrations réelles peuvent varier légèrement des couleurs de votre écran en raison de l'étalonnage de l'écran numérique variant entre les appareils numériques. Les acheteurs i