• Feedback à 100% positif
  • Paiements sûrs
  • Exprimer des expéditions dans toute l'Europe
Paiements sûrs
Vous pouvez payer votre commande
Avec les méthodes les plus sûres!
Expression des expéditions
Nous livrons en 24h
tout le territoire national
Fait 30 jours
Satisfait ou remboursé:
Vous avez 30 jours pour prendre votre retraite
Service client
Contacter nos experts pour
Toute clarification!
Photo 1 sur 5
Battiviagia opaco chrome Steel
Référence: 312571469559
Disponibilité: Livraison prête
Description
-Carge en acier chromé de haute qualité 304 V2A.
-Aupton plasté et en forme - fabriqué pour le véhicule décrit (modèles qui peuvent être consultés sur le tableau de compatibilité).
-L'installation simple et rapide, elle ne nécessite pas d'interventions invasives ou de forage. Il est installé au moyen d'un ruban à double faces de 3 m déjà appliqué. Le rendement est garanti!


Ce ne sont pas des produits de marque originaux.

L'article proposé convient uniquement aux modèles de véhicules décrits.


Visitez notre boutique, vous trouverez de nombreux autres accessoires pour votre voiture!

Tout type de paiement sur notre magasin est sans risque.

Que vous choisissiez de payer avec Paypal ou décider de payer avec CARTE DE CRÉDIT, vos données se déplaceront toujours sur des serveurs sûrs et cryptés.
Paiement par carte de crédit via PayPal
Pour le paiement par carte de crédit, nous utilisons la plate-forme PayPal qui autorise les achats par carte de crédit protégée!
Vos données financières ne seront jamais partagées avec nous mais seront gérées directement par PayPal. En cas d'annulation de la commande (à la fois par le client et de notre part), le montant sera réaccrédité sur votre compte PayPal.

Les forfaits sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception du paiement et sont expédiés via BRT avec traçabilité et livraison avec signature. Nous vous fournirons un lien pour tracer votre package en ligne.

Nous vous conseillons de regrouper vos articles en un seul ordre.
Une attention particulière est accordée à la protection des objets fragiles.

Les boîtes ont des dimensions adéquates et vos articles sont bien protégés.

Zone de livraison
Les produits sont expédiés à l'adresse ou aux adresses de livraison que le client aura indiquées lors de la procédure de compilation de commande.

Le montant de ces coûts sera supporté par le client en plus du prix des produits achetés.
Le détail des termes et frais de livraison est indiqué sur le site.
En l'absence d'indication ou d'un accord sur la date de livraison, le vendeur livre le produit sans retard indu et en tout cas dans les trente (30) jours suivant la conclusion du contrat. (Article 61 du code des consommateurs).

Méthodes de livraison
Le colis sera livré au client derrière la signature.
En son absence, le client sera laissé un avis pour lui permettre de demander le colis au bureau de poste.

Problèmes de livraison
Le client est informé de la date de livraison définie lors du choix du transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.
Il convient de noter que les livraisons seront effectuées au plus tard dans les trente (30) jours. Sinon, le client doit ordonner au vendeur de livrer dans un terme raisonnable et en cas de non-livraison dans le présent terme, il pourra se retirer du contrat. Veuillez noter que le client a une période de trois (3) jours pour informer les échecs ou les pertes partielles contestées au moment de la livraison.

Le client a le droit de retrait. La procédure de retour peut être démarrée via eBay ou en envoyant directement un message au vendeur, qui annulera la commande.
À cette fin, le produit doit être renvoyé ou retourné sans retard indu et pas plus de quatorze (14) jours après la communication de la décision de retrait, à moins que le vendeur ne lui propose de lui fournir le retrait du produit.

Mandat
Conformément à l'article 52, le paragraphe 2 du code des consommateurs, la période de retrait se termine à la fin des quatorze (14) jours à partir du jour où le client, ou un tiers différent du transporteur et désigné par le client, prend la possession physique du produit.
Dans le cas où le client a commandé plusieurs produits par une seule commande qui donne naissance à plus de livraisons (ou dans le cas d'une commande d'un seul produit livré en plusieurs lots), la période de retrait expire quatorze (14) jours après le jour où le client, ou un tiers différent du transporteur et désigné par le client, prend la possession physique du dernier produit.

Effets du sevrage
En cas de retrait par le client, le vendeur s'engage à rembourser l'intégrité des sommes payées, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires qui peuvent provenir du choix du client d'un mode de livraison autre, du mode de livraison standard proposé par le vendeur) sans délai indu et en aucun cas. (Article 56 du code des consommateurs).
Le vendeur procédera au remboursement en utilisant le même véhicule de paiement utilisé par le client pour la transaction initiale, à moins que le client n'ait expressément autorisé l'utilisation d'un autre véhicule; Dans tous les cas, le remboursement n'impliquera aucun coût pour le client.
Le vendeur n'est pas tenu de rembourser des coûts supplémentaires si le client a expressément choisi une méthode de livraison plus coûteuse que le mode de livraison standard proposé par le vendeur.
Le vendeur peut suspendre le remboursement jusqu'au moment où il a reçu le bien ou, s'il est avant, jusqu'au moment où le client a rendu le bien.

Modes de retour
Le client doit retourner l'actif à Via Tempora 24, sans retard indu et en tout cas dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle il communique sa décision de se retirer du contrat.
Le terme est considéré comme respecté si le client respecte le bien avant l'expiration de la période de quatorze (14) jours.

État du bien retourné
Le produit doit être retourné en certifiant les instructions du vendeur, et en particulier il doit inclure tous les accessoires fournis.
Le client n'est responsable que de la diminution de la valeur de l'actif résultant d'une manipulation de l'actif autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement correct de ce produit. En d'autres termes, le client a la possibilité de tester le produit, mais sa responsabilité peut être remise en question s'il met en œuvre des manipulations autres que celles nécessaires.

Exclusions du droit de retrait
Le droit de retrait est exclu dans les hypothèses suivantes:

  • L'offre de biens ou de services dont le prix dépend de la fluctuation du marché financier
  • L'offre d'actifs de tailleur ou clairement personnalisés
  • L'offre de marchandises qui, par nature, risquent de se détériorer ou de modifier rapidement
  • La fourniture d'enregistrements audio et vidéo ou un logiciel informatique scellé qui ont été ouverts après la livraison
  • Journaux, périodiques et magazines (à l'exception des contrats d'abonnement)
  • L'offre de logements à des fins non résidentielles, le transport de biens, les services de location de voitures, les services de restauration ou les services concernant les activités de temps libre si le contrat prévoit une date ou une période d'exécution spécifique
  • La fourniture de marchandises qui, par nature, sont inséparablement mélangées à d'autres marchandises
  • Les fournitures de produits scellés qui ne se prêtent pas à être retournés pour des raisons hygiéniques et connectés à la protection de la santé et ont été ouverts par le client après la livraison
  • L'offre de boissons alcoolisées, dont le prix a été convenu au moment de la conclusion du contrat de vente, dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après le cours de 30 jours et dont la valeur effective dépend des fluctuations du marché qui ne peut être contrôlée par le vendeur
  • La fourniture de contenu numérique au moyen d'un support non matériale si l'exécution a commencé avec l'accord Consumer Express et avec son acceptation du fait que dans ce cas, il aurait perdu le droit de retrait

Article 2. OBJET
Ces conditions générales régissent la vente de produits par le vendeur à ses clients.
Le client est clairement informé et reconnaît que le site s'adresse aux consommateurs et que les opérateurs professionnels doivent contacter le bureau commercial du vendeur afin de bénéficier de conditions contractuelles distinctes.

Article 3. Acceptation des conditions
Le client s'engage à lire attentivement ces conditions générales et à les accepter avant de procéder au paiement d'une commande de produits diffusée sur le site.
Ces conditions générales sont rappelées au bas de chaque page du site via un lien et doivent être consultées avant la transmission de la commande. Le client est invité à lire attentivement, à télécharger et à imprimer les conditions générales et à garder une copie.
Le vendeur recommande au client de lire les conditions générales à chaque nouvelle commande, appliquant la version la plus récente de ces conditions à chaque nouvelle commande de produits.
En cliquant sur le premier bouton pour transmettre la commande, puis sur le deuxième bouton pour confirmer cette commande, le client reconnaît qu'il a lu, y compris et a accepté les conditions générales sans limitation ou réserve.

Article 4. Achat de produits sur le site
Afin d'acheter un produit, le client doit avoir au moins 18 ans et avoir une capacité juridique ou, où il n'a pas atteint l'âge de la majorité, il doit être en mesure de prouver l'assentiment de ses représentants légaux.
Le client sera invité à fournir des informations qui permettent son identification en remplissant le formulaire disponible sur le site. Le signe (*) indique les champs qui doivent être compilés obligatoirement pour l'ordre du client à traiter par le vendeur. Le client peut vérifier l'état de sa commande sur le site. Le contrôle des livraisons, si nécessaire, peut être effectué à l'aide des outils de suivi en ligne de certains transporteurs. Le vendeur se réserve le droit de demander au client de confirmer, avec tous les moyens appropriés, son identité, son éligibilité et les informations communiquées.

Article 5. ORDRES
Article 5.1. Caractéristiques des produits
Le vendeur s'engage à présenter les caractéristiques essentielles des produits (sur les fiches d'information disponibles sur le site) et les informations obligatoires que le client doit recevoir conformément à la loi applicable.
Le client s'engage à lire attentivement ces informations avant de transmettre une commande sur le site.
Sauf indication contraire exprimée sur le site, tous les produits vendus par le vendeur sont nouveaux et conformes à la législation européenne actuelle et aux règles applicables en Italie.

Article 5.2. Procédure de commande
Les commandes de produits sont transmises directement au site. Pour passer une commande, le client doit suivre la procédure décrite ci-dessous (notez cependant que les différentes phases de la procédure peuvent différer légèrement en fonction de la page initiale du client).

5.2.1. Sélection de produits et d'options d'achat
Le client doit sélectionner le (s) produit (s) de son choix en cliquant sur le (s) produit (s) en question et choisissez les caractéristiques et les quantités souhaitées. Une fois le produit sélectionné, il est inclus dans le panier du client. Plus tard, ce dernier peut ajouter tous les produits qu'il veut au panier.

5.2.2. Ordres
Une fois les produits sélectionnés et insérés dans le panier, le client doit cliquer sur le panier et vérifier que le contenu de la commande est correct. Si vous ne l'avez pas encore fait, plus tard, le client sera invité à identifier ou à vous inscrire.
Une fois que le client a validé le contenu du panier et a été identifié / enregistré, un formulaire en ligne compilé automatiquement qui résume le prix, les frais applicables et les frais de livraison apparaîtra.
Le client est invité à vérifier le contenu de la commande (y compris le montant, les caractéristiques et les codes des produits commandés, la facturation, le mode de paiement et le prix), avant de valider le contenu.
Plus tard, le client peut effectuer le paiement des produits en suivant les instructions qui apparaissent sur le site et fournir toutes les informations nécessaires à la facturation et à la livraison des produits. Quant aux produits pour lesquels des options sont disponibles, ces codes spécifiques apparaissent lorsque les options correctes ont été sélectionnées. Les commandes transmises doivent inclure toutes les informations nécessaires à leur traitement correct.

5.2.3. Confirmation de la réception
Une fois la procédure décrite ci-dessus terminée, une page est affichée sur le site pour confirmer la réception de la commande client. Une copie de la confirmation de la réception et de la commande est automatiquement envoyée au client par e-mail, à condition que l'adresse e-mail fournie dans le formulaire d'inscription soit correcte.
Le vendeur n'enverra pas de confirmation de la commande par poste ou via le fax.

5.2.4. Facturation
Au cours de la procédure de commande, le client devra saisir les informations nécessaires à la facturation (le signe (*) indique les champs qui doivent être compilés obligatoirement pour l'ordre du client à traiter par le vendeur).
Le client doit indiquer clairement toutes les informations relatives à la livraison, en particulier l'adresse de livraison exacte et tout code d'accès possible à l'adresse de livraison.
Le client doit également spécifier le mode de paiement choisi.
Ni le bon de commande que le client crée en ligne, ni la confirmation de la réception de la commande que le vendeur envoie au client par e-mail ne constitue une facture. Quelle que soit la méthode de commande ou de paiement utilisée, le client recevra la facture d'origine lors de la livraison des produits, dans le colis.

Article 5.3. Date de la commande
La date de la commande est la date à laquelle le vendeur confirme la réception de la commande en ligne. Les conditions indiquées sur le site n'auront lieu que à partir de cette date.

Article 5.4. Prix
Pour tous les produits, le client trouvera les prix affichés sur les taxes en euros incluses sur le site et les frais de livraison applicables connexes (en fonction du poids du cou, à l'exclusion de l'emballage et des hommages, de l'adresse de livraison et du transporteur ou du mode de transport sélectionné).
En particulier, les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) dans le taux en vigueur à la date de la commande. Chaque variation du taux applicable peut affecter le prix des produits à partir de la date d'entrée en vigueur du nouveau taux.
Le taux de TVA applicable est exprimé en pourcentage de la valeur du produit vendu.
Les prix des fournisseurs du vendeur sont soumis à des changements. Par conséquent, les prix indiqués sur le site peuvent varier. Ils peuvent également être modifiés en cas d'offres ou de ventes spéciales.
Les prix indiqués sont valides, sauf pour les erreurs évidentes. Le prix applicable est celui indiqué sur le site à la date à laquelle la commande est passée par le client.

Article 5.5. Disponibilité des produits
Le vendeur s'engage à livrer le produit à la date ou à la date limite indiquée au client, à moins que les parties ne soient convenues différemment.
En principe, l'indisponibilité d'un produit est indiquée sur la page du produit en question. Les clients peuvent également être informés par le vendeur de la réabsorption d'un produit.
Dans tous les cas, si l'indisponibilité n'a pas été indiquée au moment de la commande, le vendeur s'engage à informer rapidement le client si le produit n'est pas disponible.
Si un produit n'est pas disponible, le vendeur peut proposer, si les parties sont d'accord, un autre produit de qualité et de prix équivalents, acceptés par le client.
Si le client décide d'annuler sa commande de produits indisponibles, il obtiendra un remboursement de toutes les sommes payées pour le produit non disponible dans les trente (30) jours suivant le paiement.

Article 6. Droit de retrait
Les méthodes de droit de retrait sont spécifiées dans la «politique de retrait», disponible à l'annexe 1 dans ces conditions générales et sont accessibles au bas de chaque page du site via une connexion hypertexte.

Article 7. PAIEMENT
Article 7.1. Méthodes de paiement
Le client peut payer ses produits en ligne sur le site selon les méthodes proposées par le vendeur.
Le client garantit au vendeur en possession de toutes les autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi.
Le vendeur prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le site.
À cet égard, il convient de noter que toutes les informations de paiement relatives fournies sur le site sont envoyées à la banque du site et ne sont pas traitées sur le site.

Article 7.2. Si le client décide d'annuler l'ordre des produits indisponibles, le remboursement sera effectué conformément au dernier paragraphe de l'article 5.5 de ces conditions générales.

Article 7.3. Retard ou rejet du paiement
Si la banque refuse de facturer une carte ou un autre moyen de paiement, le client devra contacter l'assistance client du vendeur pour payer la commande avec un autre paiement valide.
Si pour une raison quelconque, l'opposition, le rejet ou autre, la transmission du montant dû par le client s'avère impossible, la commande sera annulée et la vente sera automatiquement terminée.

Article 8. Tester et stocker
Chaque contrat avec le client sera archivé par le vendeur dans la section mon compte de site et est accessible au moyen d'une connexion hypertexte.
Le vendeur accepte de stocker ces informations afin d'assurer la traçabilité des transactions et de produire une copie du contrat, à la demande du client.
En cas de controverse, le vendeur aura la possibilité de démontrer que son système de suivi électronique est fiable et qu'il garantit l'intégrité de la transaction.

Article 9. Transfert de propriété
Les produits livrés restent appartenant au vendeur jusqu'à ce que le client soit terminé.
Les dispositions précédentes n'empêchent pas le transfert au client, au moment de la réception par ce dernier ou un tiers qu'il a désigné par lui, autre que le transporteur, des risques de perte ou de dommages aux produits qui font l'objet de la réserve de propriété et les risques de dommages qu'ils peuvent causer.

Article 10. LIVRAISON
Les méthodes de livraison des produits sont prescrites dans la «politique de livraison» rapportée à l'annexe 2 de ces CGV et sont accessibles au bas de chaque page du site via une connexion hypertexte.

Article 11. CONDITIONNEMENT
Les produits seront emballés conformément aux règles de transport en vigueur pour garantir une protection maximale des produits pendant la livraison.
Les clients s'engagent à respecter les mêmes normes lorsqu'ils effectuent un rendement du produit dans les conditions énoncées dans la politique de retrait de l'annexe 1.

Article 12. Garantie légale
En dehors des garanties commerciales que le vendeur pourrait offrir à certains produits, chaque client bénéficie des garanties "légales" pour tous les produits, qui sont spécifiés en détail ci-dessous, conformément à l'article 49 du code des consommateurs.

Article 12.1. Conformité au contrat - Article 129 du Code des consommateurs: «1. Le vendeur a l'obligation de livrer des marchandises au consommateur conforme au contrat de vente.
2. On suppose que les biens de consommation sont conformes au contrat si, le cas échéant, les circonstances suivantes coexistent:
a) conviennent à l'utilisation à laquelle servir généralement des actifs du même type sont nécessaires;
b) Respectez la description faite par le vendeur et disposez des qualités du bien que le vendeur a présentées au consommateur comme échantillon ou modèle;
c) présenter la qualité et les performances habituelles d'un actif du même type, que le consommateur peut raisonnablement s'attendre, en tenant compte de la nature de la propriété et, si nécessaire, des déclarations publiques sur les caractéristiques spécifiques des marchandises réalisées à cet égard par le vendeur, le producteur ou par son agent ou représentant, en particulier dans la publicité ou sur l'étiquetage;
d) conviennent également à l'utilisation particulière recherchée par le consommateur et qu'il leur a été amenée à la connaissance du vendeur au moment de la conclusion du contrat et que le vendeur a également accepté pour des faits concluants.
Le vendeur répond aux défauts de conformité existant au moment de la livraison et aux défauts de conformité résultant de l'emballage, par les instructions d'assemblage ou par l'installation lorsqu'elle est placée pour elle ou a été effectuée sous sa responsabilité.
Le vendeur est responsable lorsque le défaut de conformité se produit dans les 24 mois à compter de la date de livraison du produit, même si à cette date, le défaut n'a pas été immédiatement trouvé. Pour l'appliquer, le client doit communiquer au vendeur la présence du défaut dans les 2 mois suivant la découverte. (Article 134 du code des consommateurs).
Il convient de noter que cette garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement accordée aux produits.

Article 12.2. Garantie pour les défauts cachés
Le vendeur a l'obligation de fournir une garantie pour les vices occultes du produit vendu qui le rendent inadapté à l'utilisation attendue, ou pour réduire cette utilisation que le client ne l'aurait pas acheté ou aurait payé un prix inférieur s'il les avait connus. Cette garantie permet au client qui peut démontrer l'existence d'un vice occulte de choisir parmi les remèdes mentionnés dans l'article précédent.

Article 13. RESPONSABILITÉ
La responsabilité du vendeur peut en tout cas être remise en question en raison de l'exécution par défaut ou par négligence des obligations contractuelles attribuables au client, en particulier au moment du placement de la commande.
Le vendeur ne peut être tenu responsable ou considéré comme défaut en vertu de ces conditions générales, pour tout retard ou non-intérêt lorsque la cause du retard ou de la violation est due à un cas de force majeure telle qu'elle est définie par la jurisprudence des tribunaux et des tribunaux italiens.
Il convient également de noter que le vendeur ne contrôle pas les sites Web qui sont directement ou indirectement connectés au site. Par conséquent, toute la responsabilité des informations publiées est exclue. Les connexions de sites Web de troisième partie ne sont fournis que par indicatif et ne garantissent aucune garantie concernant leur contenu.

Article 14. Données personnelles
Le vendeur recueille les données personnelles des clients sur le site, également via des cookies. Le client peut désactiver les cookies suivant les instructions fournies par son navigateur.
Les données recueillies par le vendeur sont utilisées pour traiter les commandes passées sur le site, gérer le compte du client, analyser les commandes et, si le client a choisi cette option, envoyez des communications pour des études de marché, des newsletters, des offres promotionnelles et / ou des informations sur les ventes spéciales, sauf si le client ne veut plus recevoir de telles communications par le vendeur.
Les données personnelles fournies par le client seront traitées conformément au règlement de l'UE 679/2016 ("RGPD") et aux autres règles en vigueur avec des méthodes appropriées pour garantir sa confidentialité et sa sécurité, conformément aux informations spécifiques qui seront faites au client dans la section appropriée du site "Politique de confidentialité" en fonction de l'art. 13 du RGPD.
Les clients peuvent annuler leur enregistrement à tout moment en accédant à leur compte ou en cliquant sur la connexion hypertexte spécifiquement fournie au bas de chaque offre reçue par e-mail.
Les données peuvent être communiquées, en tout ou en partie, aux fournisseurs de services vendeurs qui interviennent dans l'exécution de la commande. À des fins commerciales, le vendeur peut transférer les noms et les coordonnées de ses clients vers ses partenaires commerciaux, à condition qu'ils aient exprimé leur consentement lors de l'inscription sur le site.
Conformément au RGPD (de l'art. 15 et ss.) Et en tant que partie intéressée, le client a le droit, à tout moment, d'obtenir une confirmation de l'existence ou non de données concernant, pour connaître son contenu et son origine, pour vérifier sa précision ou pour demander son intégration, la mise à jour ou la rectification, pour demander l'annulation, la transformation en un formulaire anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi, ou pour s'opposer au traitement des données légitimes.

Article 15. Plaintes
Le vendeur offre au client un «service client» au numéro suivant: 3332315065 (numéro sans péage). Chaque plainte écrite du client doit être envoyée à l'adresse suivante: via Tempora 24.

Article 16. Propriété intellectuelle
Quiconque publie un site Web et souhaite créer une connexion hypertexte au site doit demander par écrit l'autorisation du vendeur.
Cette autorisation du vendeur ne sera en aucun cas accordé définitivement. La connexion doit être supprimée à la demande du vendeur. Les liens hypertextes vers le site qui utilisent des techniques tels que le cadrage ou l'insertion de liens hypertextes (liaison en ligne) sont rigoureusement interdits.

Article 17. Validité des conditions générales
Toute modification des lois ou règlements en vigueur, ou toute décision d'une cour compétente qui invalide une ou plusieurs dispositions de ces conditions générales n'affecte pas la validité de ces conditions générales. Une telle modification ou décision n'autorise pas le client à déconnecter ces conditions générales.

Article 18. Modification des conditions générales
Ces conditions générales s'appliquent à tous les achats effectués en ligne sur le site, tant que le site est disponible en ligne.
Les conditions générales ont une date précise et peuvent être modifiées et mises à jour par le vendeur à tout moment. Les conditions générales applicables sont celles en vigueur au moment de la commande.
Les modifications apportées aux conditions générales ne s'appliquent pas aux produits déjà achetés.

Article 19. Trou compétent et loi applicable
Ces conditions et relations générales entre le client et le vendeur sont régies par le droit italien.
Tout différend qui ne trouve pas une solution amicale sera soumis à la compétence exclusive de la Cour de la place de la résidence ou du domicile du client, si elle est située dans le territoire de l'État.
Dans tous les cas, il est possible de recourir éventuellement aux procédures de médiation mentionnées dans le décret législatif 28/2010, pour la résolution de tout litige survenant dans l'interprétation et l'exécution de ces conditions générales de vente en accédant au site suivant: https://webgate.ec.europa.eu/odr

SITE
  • Sastmmétique SAS
  • Via tempora 24
  • 53048 - Sinalunga (SI)
Bulletin
  • Inscrivez-vous à notre service:
© 2021 - Self-Smemetics SAS - via Tempora 24, Fraz. Bettolle - 53048 - Sinalunga (Si)
Le client sera invité à fournir des informations qui permettent son identification en remplissant le formulaire disponible sur le site. Le signe (*) indique les champs qui doivent être compilés obligatoirement pour l'ordre du client à traiter par le vendeur. Le client peut vérifier l'état de sa commande sur le site. Le contrôle des livraisons, si nécessaire, peut être effectué à l'aide des outils de suivi en ligne de certains transporteurs. Le vendeur se réserve le droit de demander au client de confirmer, avec tous les moyens appropriés, son identité, son éligibilité et les informations communiquées. Conformément au RGPD (de l'art. 15 et ss.) Et en tant que partie intéressée, le client a le droit, à tout moment, d'obtenir une confirmation de l'existence ou non de données concernant, pour